Ecoutez cet article

La disparition de l’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya suscite plusieurs réactions dans le paysage du mouvement des églises du Réveil au Congo.

La communauté de cité Bethel est très touchée par la disparition de leur icône. Sous le choc, l’assistant du pasteur Moïse Mbiye a lâché :

« ce que je garde de notre papa est son grand cœur de tout encaisser malgré les insultes et la maltraitance. Même après sa mort, la communauté est bien portante car il nous a appris dès son vivant d’être unis » s’est exprimé Mvupu Marcel.

De son côté, le pasteur Mike Kalambay a lâché : “Seigneur, quelle perte”. D’après l’annonce faite par sa famille,le père du pasteur Moïse Mbiye est décédé à Paris en France où il séjournait et était pris en charge

En attendant le programme, le secrétariat général de l’Eglise Cité Bethel, invite tous les pasteurs responsables dans différents districts à suspendre toutes les activités dans leurs églises, et leur demande d’entrer en contact avec la direction de district de leur province respective, afin de connaître le lieu indiqué pour le recueillement ainsi que les dispositions relatives.

D’après ce communiqué, à Kinshasa, le recueillement se tient à l’Assemblée Centrale de l’Eglise Cité Bethel, aux croisements des boulevards Lumumba et Sendwe n 6170 à Limete Funa, tous les jours de 08h à 21h

Léonie loko
Bosolo

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici