Ecoutez cet article

Innoss’B a dévoilé le dimanche 26 décembre 2021 « Mortel-06 », son deuxième album solo. Si le jeune chanteur rd-congolais a pris le risque de ne pas enregistrer des featurings, il a par ailleurs dédié la chanson « Naomi Campbell » à la mannequin britannique de 51 ans. La Top model a tout de suite été séduite.

Depuis la sortie de son nouvel album « Mortel-06 », Innoss’B continue à recevoir les soutiens de plusieurs acteurs de la sphère musicale mais pas que. Le roi de l’AfroCongo a vu la célèbre mannequin britannique Naomi Campbell valider la chanson lui dédiée. Très heureuse, la Top model de 51 ans a partagé le titre sur son compte Instagram.

Présentation de la nouvelle chanson de mon ami Innoss’B « Naomi Campbell » maintenant disponible », écrit-elle sur son Instagram avec deux emojis hilares. Une marque de reconnaissance de Naomi Campbell qui prouve une fois de plus que la musique rd-congolaise continue à être vénérée à l’international.

Rappelons que Naomi est la principale figurante dans le clip de la chanson « In the closet » de la star planétaire Michael Jackson dévoilée en 1991.

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici