Le Premier ministre congolais Bruno Tshibala aurait connu des “complications” lors de son opération des yeux dans une clinique à Marseille, au sud de la France, rapportent plusieurs sources.

Selon nos informateurs, une deuxième opération sur Bruno Tshibala pour ses problèmes de vue aurait mal tourné. « Les médecins ont touché un nerf au niveau du deuxième oeil qui avait des problèmes et qui est complètement endommagé. Il [Bruno Tshibala] ne peut plus voir que d’un seul oeil à présent« , renseigne une source.

Contraint de porter des lunettes noires depuis des années pour protéger ses yeux, Bruno Tshibala s’est rendu en France en septembre dernier pour consulter un spécialiste. Le Premier ministre congolais s’est de nouveau absenté du pays depuis debut mars. Son retour a été plusieurs fois reportés.

Notre source assure quand même que la santé du Premier ministre congolais n’est pas menacé. « Il va bien. Il est lucide et reste capable d’assumer ses fonctions« , dit-elle affirmant toutefois ne pas savoir quand est-ce Brno Tshibala regagnera le pays.

politico

SUR LE MEME SUJET
Mercato : Anderlecht Rebondit Sur Chancel Mbemba Le club de la capitale belge est revenu à la charge pour Chancel Mbemba. En manque de temps de jeu au FC Porto, l’international congolais pourrait changer d’air, dès cet hiver. C’est ce que croient les médias belges. Anderlecht, son ancien club serait prêt à relancer la piste, profiter de sa sit...
Daniel Safu et les journalistes en colère contre Bruno Tshib... VIDEO. Daniel Safu et les journalistes en colère contre Bruno Tshibala "Toko baka yo na kulusu". Regardez
VIDEO. Ndeko Eliezer et Mike Mukebayi crachent sur Bruno Tsh... VIDEO. Ndeko Eliezer et Mike Mukebayi crachent sur Bruno Tshibala, Premier ministre de la RDC.
Tokomi Wapi du 08 novembre 2018 : Bruno Tshibala akangisi Pe... Tokomi Wapi du 08 novembre 2018 : Bruno Tshibala akangisi Peter Tiani ? Suivez !

Poster votre commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici