Ecoutez cet article

Le chef spirituel de l’Eglise Kimbanguiste, Simon Kimbangu Kiangani a parlé pour ne rien dire sur la désignation controversée de Dénis Kadima, candidat de son église.

«Nous connaissons d’où nous venons, mais nous ne savons exactement où nous allons» a dit le représentant légal de l’Eglise Kimbanguiste, qui estime que : «tout ce qui nous est demandé de faire, nous sommes en train de le faire».

De bout en bout d’une vidéo d’une minute et trente trois secondes, cet homme de Dieu ne fait que entretenir le flou, sans rencontrer les préoccupations de l’Eglise du Christ au Congo, et l’Eglise catholique, qui présentent leur candidat proche du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

«C’est la toute première fois qu’il nous est demandé de proposer un nom. Cela nous a réjouis. C’est ainsi que nous avons donné le nom de papa Denis Kadima», a t-il fait entendre.

Pandant que le représentant légal de l’église Kimbanguiste blague avec le feu, Utembi et Bokundoa cherchent à rencontrer le Chef de l’État, Félix Tshisekedi, afin que ce dernier tranche sur la très controversée désignation de Dénis Kadima.

Gilbert Ngonga
24h

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici