Ecoutez cet article

L’Alliance des Progressistes pour le Congo (APCO) se félicite du choix du président Joseph Kabila porté sur Emmanuel Ramazani Shadary.

Dans une déclaration faite lundi à Kinshasa, Bruno Tshibala et les autres ténors de cette plateforme ont promis de soutenir la candidature de Ramazani Shadary à la présidence de la République. Ils ont juré de mouiller le maillot pour faire gagner triomphalement le candidat du Front Commun du Congo (FCC).

« L’APCO, membre du FCC, félicite chaleureusement M. Emmanuel Shadary Ramazani pour sa désignation et le rassure de son soutien ferme et sans faille en vue de sa brillante victoire à l’élection présidentielle », insiste le communiqué lu par Tharcise Loseke devant les cadres de premier rang de cette plateforme à savoir Katebe Katoto, Ingele Ifoto, Lumeya Dhu Maleghi, Roger Lumbala.

Une fois de plus, l’APCO a remercié le président Kabila pour avoir tenu parole en respectant d’une part, la constitution et d’autre part, en posant un acte historique qui permettra pour la première fois dans l’histoire de notre pays la passation du pouvoir de manière démocratique, pacifique et civilisée entre le président sortant et entrant à la tête de la RDC.

Alphonse Muderhwa

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici