D’après les responsables du mCFMCI , maman Olangi est victime d’une crise la nuit du lundi 4 juin 2018 avant de rendre son dernier souffle.
La même source indique que Maman Olangi n’a pas supporter le vide crée par son mari avec qui elle a partagé 48 ans de vie commune.
Cette triste nouvelle a bouleversé toute la communauté chrétienne, particulièrement celle du ministère de » Combat spirituel » que dirigeait le couple.
Pour rappel, Elisabeth Wosho, veuve d’Olangi N’Koy U’De Joseph, était mère de 7 enfants. Née le 19 novembre 1950 à Loto (R.D.C.), elle est originaire de la Collectivité Basambala, dans le Territoire de Katako Kombe, dans l’actuelle province de Sankuru.
Elle a fait ses études universitaires au Cidep/Lubumbashi, 1984, diplôme de Graduée en Sociologie Industrielle et un diplôme de l’Ecole de Haute Couture « Grenier de Paris », obtenu en 1976.
Ancienne de l’Université Catholique de Louvain, elle a obtenu en 1974 une attestation de réussite de troisième année de Graduat en Sciences Sociales, Louvain-la-Neuve, Belgique.
Co-Fondatrice et vice-présidente de la Fondation OLANGI-WOSHO depuis le 01/11/1993, elle était aussi fondatrice et présidente Générale de la Communauté Internationale des Femmes Messagères de Christ (CIFMC) depuis 1990.
Elle a commencé l’évangélisation depuis 1980, et a été élevée Docteur de la Parole de Dieu depuis 1998.
MCN Team