Ecoutez cet article

Après la FECOFA, le Gabon communique. Le Comité exécutif de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) a annoncé avoir présenté sa défense au Jury Disciplinaire de la CAF lundi, comme son homologue congolais. « La FEGAFOOT rassure le public sportif [gabonais] quelle a bien prit part, comme convenu, à la vision conférence avec le jury disciplinaire de la CAF selon le chronogramme préétabli à savoir, 10h30 GMT (lundi) pour la FECOFA et de 11h GMT pour le Gabon, » précise-t-elle dans un communiqué de presse.

A propos de son absence à la convocation de l’instance africaine du football, elle assure que « le principe de cette enquête consiste à écouter chaque partie pendant 30 minutes en limitant l’accès à l’autre. » Raison qui explique que la presse ait considéré absente la fédération gabonaise.

A propos de sa défense, le Gabon confirme que « la FEGAFOOT est restée fidèle à la ligne de défense sur ce dossier. Donc, toit en assurant le public, elle attend sereinement la décision écrite et motivée qu’il sera prise dans prochains jours par la CAF et chaque partie sera informée.« La Confédération Africaine de Football n’a pas précisé la date du rendu de son verdict mais tout porte à croire que sa prochaine communication sur le dossier devrait clore le débat.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici