Écoutez cet article

Pasteur visionnaire de l’église Philadelphie, le Révérend Roland Dalo a, dans sa prédication de ce dimanche 20 mars, prédit un processus électoral sombre l’année prochaine.

“Je vois 4 coureurs principaux. Et je vois un qui tombe à quelques secondes du début de la course et est placé dans un cercueil. Et un autre qui tombe et qui est placé sur une chaise roulante. Ainsi dit l’Eternel, avant les échéances électorales l’année prochaine retenez ce jour et ceci, il y aura un grand deuil dans cette nation. Un des candidats, Dieu va le retirer. Et un autre, sera sur une chaise roulante, parce que Dieu l’a décidé”, a-t-il prophétisé.

Accompagnateur spirituel de Félix Tshisekedi, Roland Dalo est aussi proche de l’opposant Martin Fayulu, bien que leur relation se soit refroidi après les élections de 2018.

Mike Kalambay “soigné en public”

“ Mon frère, mon jeune frère Mike Kalambay ; Dieu me dit de te dire que tout ce qui arrive est pour ton bien. Dieu m’a dit qu’il a voulu plus d’une fois te soigner en privé, loin des regards des gens; mais tu n’as pas écouté, et alors il a décidé de te soigner en public”, a indiqué l’apôtre Roland Dalo.

Parlant de l’avenir de Mike Kalambayi, Roland Dalo précise:

“ Ce qui t’arrive peut être un cimetière ou un nouveau départ; c’est à toi de choisir. C’est ta réaction pendant ce temps qui fera soit, tu connaîtra un nouveau départ comme Samson, ou tu seras à jamais enterrer. Mais il me dit, il t’aime tellement”.

Conscient de la gravité de la situation, le visionneur du CMP fait savoir que les deux prochaines semaines seront plus dures que les premiers jours du scandale.

“ Je vois une armée de personnes à genoux entrain de prier et de pleurer mais je vois aussi comme une plaie plein de pus. Et certains veulent couvrir la plaie mais la voix du non, il faut enlever les pus. On dit même qu’il faut gratter et je vois tu cries. Je vois ont dit même qu’il faut mettre de l’alcool. Dieu me dit, tu n’as pas encore eu mal, les deux semaines qui viennent, tu auras encore plus mal. Mais cette douleur a comme finalité une renaissance et un nouveau départ”.

Cité dans un scandale sexuel, le chanteur Gospel Mike Kalambayi a pris ses distances, jusqu’à nouvel ordre, de toutes ses responsabilités pastorales, a-t-il annoncé cette semaine dans un communiqué.

PM
24sur24

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici