Écoutez cet article

Engagée par le président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo, la coordination de l’Union sacrée a rendu public la liste définitive des candidats devant concourir aux postes de gouverneurs et vice-gouverneurs de provinces aux élections prévues le 6 mai 2022, pour le compte de ce regroupement politique.

La coordination de l’Union sacrée a, par la même occasion, invité les candidats membres de cette structure, du reste non validés par la hiérarchie, de désister en faveur de ceux désignés et alignés.

“ Il est demandé à tous les autres candidats qui sont membres de l’Union sacrée de la Nation y compris les indépendants, de retirer leurs candidatures de la course, de réserver copie de leurs lettres de désistement à la coordination de l’Union sacrée et de se référer à celle-ci pour d’autres dispositions ”, peut-on lire dans ce document.

Signalons que, l’UDPS aura 3 postes des gouverneurs ; le G7/Ensemble 2 gouverneurs ; l’AFDC-A de Bahati Lukwebo 1 gouverneur, UNC 1 gouverneur, AAAC 1 gouverneur, le PPRD Mosaïque 1 gouverneur, AABC 1 gouverneur, ACO 1 gouverneur, AAD/Ensemble 1 gouverneur.

24sur24

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici