Ecoutez cet article

Le ministre de Communication et Médias, Lambert Mende Omalanga, a été désigné vendredi 5 octobre dernier, « porte-parole » du candidat du Front Commun pour le Congo, Emmanuel Ramazani Shadary, au cours d’un échange du bureau politique élargi aux communicants de la Majorité Présidentielle « MP », tel que le rapporte Papy Tamba.

« Au cours de cet échange en famille, tous les participants étaient émerveillés d’apprendre le choix porté sur le grand ministre MENDE, l’homme au verbe facile, comme Porte Parole de notre candidat. La compétence n’a pas de limite et c’est important de le rappeler ici. Ainsi, comme porte-voix de notre candidat Emmanuel Ramazani Shadary, le ministre Mende nous a fait savoir que ce dernier, en bon légaliste, attend le lancement effectif de la campagne pour prendre parole en public », a indiqué P. Tamba, communicateur de la MP.

Il nous a en outre, poursuit-il, annoncé l’imminence de la composition de l’équipe de campagne de notre candidat que nous attendons de tout notre vœux.

Selon le calendrier électoral de la Commission Électorale Nationale Indépendante, la campagne électorale durera 1 mois, soit du 21 novembre au 22 décembre prochain.

Jephté Kitsita

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici