Ecoutez cet article

Décidément, Aaron Wan-Bissaka n’a pas la côte aux yeux Gareth Southgate, sélectionneur de l’équipe nationale d’Angleterre. C’est le moins que l’on puisse dire. Après sa non sélection lors de l’Euro 2020, l’Angleterre a atteint la finale, perdue face à l’Italie 0-1, le latéral gauche de Manchester United a été zappé de nouveau sur la nouvelle liste.

Ce jeudi, la fédération anglaise a annoncé les noms des 25 joueurs appelés par Southgate pour la traversée internationale de septembre. Les Anglais affrontent la Pologne, la Hongrie et l’Andorre dans les cadres des Éliminatoires de la Coupe du monde 2022 dans la Zone Europe. Après un bon début de saison, deux matchs de Premier League, et 35 la saison dernière, Wan-Bissaka espérait être du voyage. Il n’en est rien.

Sans surprise, le sélectionneur anglais lui a préféré les habituels Alexander-Arnold, Reece James et Kyle Walker. Le joueur de 23 ans attend toujours son heure malgré plusieurs rendez-vous manqué avec les Threes Lions. Cert8ans observateurs y voient l’occasion pour lui de rallier les Léopards de la RDC pour les aider à se qualifier pour la Coupe du Monde 2022. A Aaron Wan-Bissaka de choisir.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici