Ecoutez cet article

Prendre les mêmes et continuer, voilà ce que compte faire le sélectionneur de la RDC, Hector Cuper, lors de ce deuxième face-à-face entre les Léopards et les Bareas ce dimanche 10 octobre, loin du stade des martyrs et de Kinshasa, à Antananarivo. L’Argentin l’a confié en conférence d’avant-match de presse ce samedi. Faire jouer l’équipe victorieuse à Kinshasa.

“On ne va pas faire des changements. On va essayer de jouer avec le même groupe qui a joué à Kinshasa, et tout faire pour gagner.” a déclaré Hector Cuper.

L’ancien sélectionneur des Pharaons d’Égypte est enclin à un football total. Dans son équipe tout le monde doit défendre et attaquer. Il s’est satisfait du travail abattu par les Léopards jeudi dernier, face aux malgaches. Pour la première fois dans ces éliminatoires, les congolais n’ont pas pris de but, et ils ont marqué plus d’un but.

“Au Congo, on a fait un bon travail défensif. Je ne parle pas de la défense. Toute l’équipe attaque, toute l’équipe défend.”, a-t-il mentionné. Demain dimanche, Hector Cuper devra confirmer en arrachant une nouvelle victoire pour ne pas perdre du terrain devant le Bénin intenable dans ce groupe J.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici