Ecoutez cet article

C’est un menu costaud qui attend les Léopards de la République Démocratique du Congo ce lundi 22 mars 2021. Après le réveil musculaire libre mais obligatoire observé le dimanche 21 mars 2021, les fauves devront refaire ce même plat dans la matinée de ce lundi. Il n’y aura pas que ça au au programme de ce jour.

Les fauves vont passer au stade des Martyrs de la Pentecôte à 17h00 de Kinshasa pour la première séance d’entraînement. Avant d’en arriver là, les joueurs, membres du staff technique et officiels passeront par le test de Covid-19. La Fédération Congolaise de Football Association joue la carte de la prudence après les tristes évènements du Cameroun.

Une autre série de test est prévu un peu plus tard pour les joueurs qui vont atterrir ce lundi 22 mars 2021 dans la tanière. Les Congolais sont attendus à Libreville le 25 mars de cette année pour affronter le Gabon lors du match de la 5ème journée des éliminatoires CAN Cameroun 2021. Le groupe de RDC quitte Kinshasa ce mardi 23 mars pour le pays des Panthères.

Footrdc

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici