Ecoutez cet article

La Confédération Africaine de Football (CAF) décale l’heure de la rencontre qui va opposer les Léopards de la République Démocratique du Congo aux Panthères du Gabon, prévue, ce samedi 04 juin 2022, au stade des martyrs de Kinshasa, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023.

Initialement prévu à 17h00, le match va se disputer à 21h00, heure de la capitale congolaise.

À défaut d’un report pour le dimanche, la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) a plaidé au près de la CAF pour que le match soit repoussé de 4 heures, et la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a répondu favorablement à cette demande.

L’instance faîtière du football gabonais a affirmé qu’une première vague de sa sélection nationale composée de 17 joueurs et l’entraîneur a pris le vol Air France très tôt ce matin à destination de Kinshasa via Paris. L’arrivée de ce vol est prévu à 17h30.

D’après le service de communication de FEGAFOOT , l’appareil affrété pour transporter les joueurs du Gabon s’est posé à Barcelone après avoir quitté Paris en milieu de semaine.

L’avion a connu un problème technique. La délégation Gabonaise devait décoller, le jeudi dernier pour Kinshasa.

Gratis Makabi
Opinion-Info

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici