Ecoutez cet article

Olivier Kamitatu et Francis Kalombo, deux cadres d’Ensemble pour la République (ER) vont animer dimanche, la campagne d’adhésion à Kinshasa.

L’activité sera organisée au siège provincial du parti sur l’avenue Kimbondo numéro 507, dans la commune de Bandalungwa.

Le coordonnateur provincial d’Ensemble à Kinshasa, Francis Kalombo indique que l’événement se tiendra à l’occasion des journées de partage initiées par leur leader, Katumbi.

« A l’occasion des journées de partage initiées par le président Moïse Katumbi lors des assises de Goma, le coordonnateur de la Cellule d’appui à l’implantation du parti, Olivier Kamitatu (accompagné des membres de la cellule), animera avec le coordonnateur de la ville de Kinshasa, Francis Kalombo la première journée ce dimanche 30 janvier 2022 à 15 heures au siège provincial de Kinshasa (…).
La journée de partage de ce dimanche sera consacrée à la campagne d’adhésion des membres du parti », a-t-il communiqué mercredi 26 janvier.

Ainsi, les cadres et militants d’Ensemble pour la République habitant la capitale sont invités à prendre part massivement à cette journée de haute importance.

Le secrétariat général et la cellule d’appui d’implantation du parti ont présenté un plan d’implantation d’Ensemble pour la République afin d’atteindre 1 millions d’adhérents en six (6) mois.

En perspective des prochaines échéances électorales, la famille politique de l’ex-gouverneur du Katanga se prépare à travers cette mise en place, à mettre ensemble des stratégies visant à conquérir l’électorat.

Patrick Mputu
Ouragan

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici