Écoutez cet article

Ensemble pour la République rappelle à l’ordre ses membres sur les déclarations et autres interventions dans les médias.

Selon une note circulaire signée mardi par le secrétaire général du parti, Dieudonné Bolengeteng Bai, toutes les déclarations et autres interventions engageant Ensemble ou susceptibles d’engager le parti, doivent au préalable obtenir le quitus de la hiérarchie, le président, le secrétariat général, en l’état actuel des organes centraux du parti et ce, après prise de connaissance et échanges sur le sujet à traiter.

Cette instruction en matière de communication, note le document, est justifiée par le souci du travail harmonisé et coordonné car il est observé depuis un temps, les déclarations diverses au nom d’Ensemble, certaines en contradiction notoire avec la ligne communicationnelle et disciplinaire du parti de Moïse Katumbi.

Cependant, « ceux qui entendent exprimer leur opinion personnelle gardent tous leurs droits en la matière et devraient le préciser à l’occasion dans leur communication », conclut le document.

Ouragan

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici