Ecoutez cet article

Malgré la claque de son président, Delly Sesanga de l’union sacrée de la nation, Séraphine KILUBU, cadre de cette formation politique et Vice Ministre de la défense dans le gouvernement Sama Lukonde, a réitéré son soutien au Chef de l’État, Félix Tshisekedi et à la nouvelle majorité.

Dans une mise au point faite dans la soirée du lundi, elle dit avoir appris par la voie des réseaux sociaux une annonce faisant état de sa probable démission du gouvernement ce même jour.

« Je suis et reste membre du gouvernement, déterminée à travailler au nom de l’intérêt général sous la vision du Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Felix Antoine TSHISEKEDI président de la République. J’ai été partie prenante de la déclaration qui a été faite par l’honorable Simon MULAMBA député national de mon parti en date du 02/11/2021 Ou l’option a été conjointement levée de rester dans l’union sacrée dans l’ idée de faire assoir l’intérêt supérieur de la nation au-dessus de tout autre. », peut-on lire dans cette mise au point.

Toutefois, Séraphine KILUBU s’est réservée le droit de saisir les instances judiciaires contre les personnes ayant propagées cette fausse annonce.

Ivan Honoré
24h

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici