Ecoutez cet article

La Direction Politique Nationale de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) s’est réunie en séance extraordinaire, le mardi 23 mars 2021, sous la direction de l’honorable Aimé BOJI SANGARA, Secrétaire secrétaire a.i, avec deux points inscrits à l’ordre du Jour à savoir: la restitution sur les tractations en cours pour la formation du Gouvernement SAMA LUKONDE, et l’état de la santé de son président Vital Kamerhe.

Au cours de cette rencontre, la direction politique du parti cher à Vital Kamerhe, a réitéré sa requête pour l’évacuation rapide de Vital Kamerhe, qui selon elle, ne pose plus de problème d’après les informations en sa possession.

« Concernant l’état préoccupant de la santé du Président National, tout en lui apportant tout son soutien, la Direction Politique Nationale réitère sa requête pour son évacuation rapide qui ne pose plus de problème selon les informations en notre possession », peut-on lire dans cette déclaration signée par le secrétaire a.i, Aimé BOJI SANGARA.

L’état de santé de Vital Kamerhe, ancien directeur du cabinet du chef de l’État devient de plus en plus préoccupant, d’après le vice-ministre de la Justice, Bernard Takahishe, qui lui avait rendu visite le mardi 24 novembre.

Selon Bernard Takahishe, son état mérite une prise en charge appropriée hors du centre médical, où il était soigné.

Vital Kamerhe a été condamné à vingt ans des travaux forcés pour détournement des fonds publics. Son procès en appel a été suspendu momentanément.

24h

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici