VIDEO. Evêque Pascal Mukuna à Kabila : « Osali 20 ans na mboka, tika biso tranquille ». Regardez

3 COMMENTAIRES

  1. Cher eveque Mukuna,
    Vos propos sont vrais et vont tout droit au but. La depart de Joesph Kabila de la RDC constitue une condition sine quan non pour la restauration de la paix sur l’ensemble du territoire congolais. Tous les politiciens et responsables des Eglises en RDC doivent demander le depart de Joesph Kabila de la RDC immediatement.

  2. Cher pasteur MUKUNA
    Laissons la politique aux politiciens. L’évangile n’est pas encore arrivé dans les extrémités de la terre. Jésus-Christ revient bientôt. Vous êtes allé trop bas. Au lieu d’annoncer l’évangile aux politiciens, vous parler des propos injurieux. Vous avez oublié votre mission en tant que pasteur. L’église est apolitique, ces politiciens sont des âmes à gagner au seigneur. Dit leurs au contraire que Jésus-Christ les aiment et ils n’ont qu’à changé des camps. La moisson est grande et il y’a peu d’ouvriers. Revenez à la raison cher pasteur, Votre rôle est celui d’aller à genoux devant le seigneur et lui présenter les autorités du pays, d’intercéder pour le pays, d’annoncer l’évangile de paix afin de gagner toutes ces âmes des politiciens ( pouvoir en place, leurs alliés et les opposants) au seigneur. Il y’aura la paix que lorsqu’ils vont parler un même langage autour de la parole de Dieu. C’est ça votre rôle cher pasteur MUKUNA.

    Jérémie 29 :7
    « Rechercher le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l’Éternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien.»
    Que Dieu bénisse le Congo mon pays.
    Merci

  3. MonsieurCND! En cachant votre propre identite, avec tout le respct que je vous dois, vous etes lache et peureux. Je ne pense pas que vou soyez congolais. Vous avez une connaissance embroyonnaire de l’evangile du Christ. Je vous rappellle que Jeus-Christ etait un fin politicien car il n’avait pas hesite de chasser les vendeurs du Temple qu’il considerait comme la maison de son pere. Un autre fait qui prouve l’aspect politique de l’evangile de Jeus-Christ est qu’il avait comme mission fondamentale la sauvegarde du peuple heubreux d’Israel tout en releguant le reste du monde dans l’arriere plan.
    Condamner l’eveque Pascal Mukuna pour avoir dit la verite prouve que vous n’etes pas Congolais de souche. Nous ne pouvons pas accepte que les congolais soient deshumanises sur la terre de leurs ancetres. Nous demondons tout simplement le depart de Joseph Kabila de la RDC ainsi que les siens. Les propos de l’eveque Pascal Mukuna s’incrivent bel et bien dans le cadre de l’evangile.
    NB. J’Utilise le clavier anglais qui ne me permet pas de corriger certaines erreurs qui apparaissent dans ce texte. Veuiller m’en excuser.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici