Ecoutez cet article

L’artiste musicien Fally Ipupa a décidé d’apporter son soutien aux troupes loyalistes congolaises engagées au front. Reçus lundi 13 juin par le Général d’armée Célestin Mbala à l’Etat-major général des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), la vedette musicale congolaise et quelques membres de Fally Ipupa Fondation (FIF) ont apporté une aide évaluée à 20.000 dollars aux soldats qui combattent les milices du M23 au Nord-Kivu, indique Congoprofond.net.

Il s’agit, selon ce média en ligne, des vivres constitués de cartons de sardines, de sacs de riz, de paquets de biscuits, de boîtes de lait, de paquets d’eau… Ce don de la Fondation « Fally Ipupa » a été remis le lundi 13 juin au général Célestin Mbala, Chef d’état-major des FARDC, au camp militaire Kokolo.

Occasion pour le numéro 1 de l’Armée de féliciter l’artiste pour le geste posé et de promettre de faire parvenir ces vivres à qui de droit. « Nous remercions l’artiste Fally Ipupa pour avoir pensé à soutenir nos troupes qui sont au front. Ces vivres qu’il nous apporte vont arriver aux militaires qui sont sur le champ de bataille », a rassuré le Général Célestin Mbala Munsese.

Yves KALIKAT
Forum des as

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici