Écoutez cet article

L’acteur belge, Jean-Claude Van Damme, a foulé à nouveau le sol congolais le mercredi, 30 mars 2022, avec une forte délégation des investisseurs dans les domaines de mines et infrastructures afin de finaliser plusieurs projets, notamment celui de « Fatshi City ».

Cet acteur du cinéma de renommée internationale a été accueilli au bas de la passerelle à Kinshasa par Paul Makela, directeur général de Bitec et promoteur du projet « Fatshi City ».

Pour Paul Makela, « Jean-Claude Van Damme est son partenaire stratégique, la présence de Van Damme à Kinshasa se justifie par le fait qu’il est venu finaliser l’accord de financement du groupe d’investisseurs des pays du Golf, Abu Dhabi, Emirats et une forte délégation canadienne ».

Il est prévu une rencontre entre le président de la République, Félix Tshisekedi et Jean-Claude Van Damme à la Cité de l’Union africaine, à l’ouest de la ville de Kinshasa.

L’acteur belge devrait également visiter le camp Kokolo où sera érigé dans le cadre du projet « Fatshi City » une nouvelle cité moderne.

A noter que le projet Fatshi City consiste à délocaliser le camp Kokolo afin d’en construire une autre cité moderne.

Acturdc

SOMBA,TEKA Ofele

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici