Ecoutez cet article

Le Football Club Renaissance du Congo a tenu, dans l’après midi de ce vendredi 17 décembre, une conférence de presse, quelques jours après la défaite dans le derby fratricide (devant DCMP). Pascal Mukuna a pris la parole pour s’adresser aux membres de l’équipe ainsi qu’aux fanatiques, une lourde décision a été annoncée.

M. Mukuna a pointé du doigt au comité en place avant d’annoncer qu’il suspendait, de toute activité liée au club, le comité dirigé par Willy Mandala, le jugeant d’incompétent. « Mandala doit faire autre chose, qu’il laisse le football. L’équipe est entre les mains d’un incompétent. J’achète des bons joueurs qui viendront de l’étranger. Que la Linafoot m’accorde deux semaines, je vais battre V.Club, » a déclaré le sulfureux président.

Les Oranges enregistrent un début de saison mitigé, avec un bilan de 8 points après 11 matchs. Ils n’ont gagné qu’une seule fois pour 5 matchs nuls et 5 défaites. Des statistiques qui ne reflètent pas les ambitions d’un des clubs les plus populaires de la capitale. Le camp Willy Mandala n’a pas encore réagit aux propos de Mukuna.

Germain Ngoy
Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici