Ecoutez cet article

La rumeur enfle dans les médias sociaux, en attendant la diffusion du second volet de l’entretien réalisé par le président de la FECOFA, Constant Omari, avec Patrick Lupika, journaliste de Canal +. L’homme moderne aurait selon plusieurs indiscrétions, pris la décision de limoger Christian Nsengi et son staff, et trouver un autre sélectionneur pour conduire la RDC dans les éliminatoires au mondial Qatar 2022.

La rupture est visiblement consommée entre différents états-majors de l’équipe nationale. Constant Omari déplore le faible niveau affiche par l’équipe, alors que les acteurs accusent l’organisation. Confusion absolue dans laquelle le numéro 1 de l’organe faîtier du foot congolais ne veut se noyer, bien qu’il soit partant.

Le sort staff Christian Nsengi sera connu de tous ce vendredi, avec la diffusion de l’interview de Constant Omari sur C+. Est-il qu’il y en a déjà qui sont au courant de la décision, tout semble indiquer que, le match contre la Gambie aura le dernier de Christian Nsengi sur le banc des Léopards. À suivre !

Footrdc

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici