Fin ya combat : Moise Mbiye asilisi ba combattants mayele, abeti concert pe ba kangi Boketshu. Regardez
L'INFO EN CONTINU
Tentative de coup d’état : Réaction de Boketshu Wa Yambo
Les réactions de Boketshu Wa Yambo et Commandant Esso sur la tentative de coup d'état en République Démocratique du Congo.
LIVE: Maajabu Talent Europe – Prime 3 Duo – Saison 2
Suivez en direct Maajabu Talent Europe de ce samedi 11 mai 2024 - Prime 3 Duo - Saison 2.
Alliance, danseuse de Ferre Gola lance un message fort à Jeny BSG
Solola Vérité : Migue Niema reçoit Alliance, la danseuse de l'artiste musicien Ferre Gola. Elle lance un message fort à Jeny BSG.
Prétendu soutien militaire de la RDC aux FDLR : Tshisekedi recadre le cardinal Ambongo...
Le chef de l'État Félix Tshisekedi est finalement sorti de son long silence afin d'apporter un cinglant recadrage au cardinal Fridolin Ambongo qui, dans...
JB MPIANA feat. Jules KIBENS – QUADO (Clip Officiel)
Découvrez le nouveau clip de la chanson QUADO de JB Mpiana feat. Jules KIBENS.
Musique gospel : dernier voyage pour la soeur Lucie Kunda au cimetière de la...
Chantre de talent, figure de la musique gospel RD congolaise, Lucie Kunda a reçu hier jeudi 2 mai un dernier hommage à la hauteur...
Depuis le dimanche 23 juin, le Congo et les congolais ont été délivrés de tous les liens et pactes sataniques qui maintenaient notre pays sous le pouvoir de forces des ténèbres auxquelles appartiennent Boketshu et sa bande, et consacré à l’Eternel Dieu. Tous ceux qui oseront combattre ce pays et ce régime combattent Dieu.
Amen. Cest la stricte vérité. D’ici peu on pourra voir l’accomplissement de la parole de Dieu qui nous dit qu’avec un dirigeant mauvais le peuple devient mauvais mais qu’avec un dirigeant bon le peuple devient. Pour le Congo l’Éternel Dieu fera la différence entre ceux qui le servent et ceux qui ne le servent pas et Il chassera du pouvoir social, économique et politique tous les suppôts de Satan. Maintenant le Congoest libre et en Christ. Nous nous sommes donnés à notre SeigneurJésus-Christ et lui se donne à nous. Nous sommes plus que victorieux. Comme les mobutistes avaient fuit le pays d’ici peu ils fuieront sans qu’on les poursuive ce pays béni par Dieu.