Écoutez cet article

L’on se dirige (peut-être) vers l’evoparation des espoirs congolais concernant Christopher Nkunku. Bientôt 5 ans que l’attaquant du RB Leipzig est suivi par les émissaires de la FECOFA, mais toujours est-il que son envie de jouer en équipe de France n’a pas jamais varié. Sa patience est proche de porter les fruits.

Selon les informations de RMC Sport, Christopher Nkunku devrait connaître sa première convocation chez les Bleus. La liste est attendue ce jeudi (14h). RMC croit avoir des échos fiables au sujet des joueurs retenus par Didier Deschamps. Le nom de Nkunku est mentionné en gras, comme la surprise du sélectionneur français, pour les deux matchs amicaux (Côte d’Ivoire et Afrique du Sud) qui attendent les Coqs lors de la prochaine trêve internationale.

Olivier Giroud (AC Milan), Ousmane Dembelé (FC Barcelone) ne devraient pas être convoqués. En revanche, Christopher Nkunku dont les prestations en Allemagne n’ont de cesse d’impressionner, pourrait être de la partie, annonce RMC Sport. Bien qu’il s’agisse des matchs amicaux, il y a bien lieu d’envisager l’avenir international du franco-congolais loin, très loin du Stade des Martyrs. Le rêve des Congolais s’assombrit !

Isaac B’ampendee
Footrdc

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici