Ecoutez cet article

Christian Luyindama est un homme convoité. Comme nous vous le faisions savoir, plusieurs clubs en Angleterre veulent s’offrir ses services. Wolverhampton et West Ham sont particulièrement chauds sur le dossier et pourrait bientôt mettre le paquet pour déloger l’ancien du Standard de Liège d’Istanbul dès les futures fenêtres de transfert.

Alors que sa valeur marchande est évaluée à environ 5 M€, Fanatik annonce que les Britanniques sont après investir 15 millions d’euros sur Luyindama soit le triple de sa valeur. L’intérêt aurait été définitivement scellé suite à ses prestations en Ligue des Champions face à Bruges et au PSG. Après ses débuts avec Galatasaray la saison dernière, il est vite devenu le chouchou des fans. Mieux, la star congolaise a également réussi à attirer l’attention des clubs britanniques avec ses performances au plus haut niveau.

Les scouts des clubs rôdent auprès du défenseur

Selon nos informations, West Ham United et Wolverhampton, le surveille déjà de près. Les deux clubs ont envoyé des scouts pour le joueur de 25 ans. Ceux-ci ont fait le point en direct lors des matches de Bruges et du PSG en attendant le grand test face au Real Madrid prochainement au Bernabeu. La direction du club de Faith Terim ne négociera pas avec une offre de moins de 15 millions d’euros pour Luyindama, renchérit Fanatik. Quoi qu’il en soit, l’avenir de Luyindama risque de ne pas s’écrire longtemps au bord de la Bosphore, l’appel de l’Angleterre est si insistant.

Elisha Iragi

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici