Ecoutez cet article

L’ex international et capitaine des léopards de la RDC, Youssouf Mulumbu a paraphé un contrat d’une saison avec les viets de Lupopo ce vendredi 30 juillet dans la capitale congolaise.

La signature du contrat a eu lieu en présence du président sponsor des shikiya bintu, le gouverneur Jacques Kiabula Katwe et le vice-président de Lupopo, l’honorable Coco Mulongo.

La durée du contrat est d’une saison et après le produit du Paris saint germain prendra le rôle du manager de bleu et jaune de la capitale cuprifère. Le montant de son transfert n’a pas été révélé à la presse.

En prenant la parole, le nouveau leader de Lupopo a indiqué que son choix est justifié par la politique sportive de l’équipe. Pour le président sponsor de Lupopo, le gouverneur Jacques Kiabula Katwe a indiqué que le choix de Youssouf Mulumbu est pour redorer l’image de Lupopo pour les années à venir.

Youssouf Mulumbu est attendu à Lubumbashi dans les prochains jours pour entamer la pré-saison avec ses nouveaux coéquipiers pour la saison qui pointe à l’horizon.

Arthur Abedi
Bosolo

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici