Neeskens Kebano a prolongé son contrat de deux saisons au sein de la formationn de Fulham, fraichement promue en Premier League après seulement une année d’absence.

Le contraire aurait été étonnant au regard de la fantastique fin de saison de l’ancien joueur du Sporting Charleroi et de Genk (Belgique). Son apport aura été très déterminant surtout à la reprise du championnat après l’arrêt due à la pandémie du Coronavirus. Il a inscrit 5 buts pour deux passes décisives en 19 rencontres, toutes compétitions confondues.

Ils sont de retour en Premier League après leur succès (2-1) après prolongation devant Brentford en finale des Play Off pour la montée dans ce championnat. Le score était de zéro but partout à l’issue du temps réglementaire.

Le milieu offensif international congolais, qui avait joué toute la 2ème partie de la saison comme ailier, avait disputé cette explication mais a été remplacé vers la fin de la 2ème période. C’est une saison très aboutie pour cette formation qui revient en Premier League une année seulement après l’avoir quitté.

Lire aussi: Angleterre : Kebano et Fulham en Premier League !(S’ouvre dans un nouvel onglet)

Michel TOBO
foot.cd

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici