Neeskens Kebano connait un moment creux depuis un mois maintenant. Le milieu international congolais n’a plus joué avec Fulham (D2 Angleterre) voilà un mois alors que, dans l’ensemble, ils se portent très bien. Le club est actuellement 4ème au classement avec 65 points.

En effet, l’ancien joueur de Genk (D1 Belgique), qui avait bien entamé la saison avec au total 10 titularisations, ne semble plus, visiblement, avoir la confiance du staff technique. Il n’a plus été titulaire depuis le 9 décembre 2017 (victoire 1-0 contre Birmingham City). Il a foulé la pelouse pour la dernière fois le 27 janvier. Il est entré en cours de jeu lors de la 27ème journée face à Barnsley (victoire 3-1).

Il a été sur les feuilles de match lors de trois dernières rencontres jusqu’au 21 février et absent sur les trois autres jusqu’au 6 mars dernier.

La formation de Fulham est bien partie pour jouer la tête du championnat et même disputer la 2ème place, qualificative directement pour la Premier League. Mais ce qui est sûr, l’équipe jouera les Play Off pour la montée.

Fulham reste pour l’instant sur une série de 14 matchs sans défaites dont 11 victoires et 3 matchs nuls en championnat. Ils n’ont plus perdu depuis le 16 décembre 2017 dans ce tournoi.

Michel TOBO

Poster votre commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici