Ecoutez cet article

L’entraîneur-chef de Galatasaray, Fatih Terim est décidément résolu à changer l’image de sa charnière centrale. Après la déroute lors du deuxième tour qualificatif de la Ligue des Champions de l’UEFA, le staff technique a chargé le léopard. Depuis, Christian Luyindama est tombé en disgrâce. L’ancien joueur du TP Mazembe Englebert devra faire face à la concurrence dans son poste.

Selon plusieurs médias Turcs, la direction de Galatasaray est en discussion très avancées avec le jeune Danois, Victor Nelsson. Le défenseur central, sous contrat avec le FC Copenhague devrait porter le maillot du club Stambouliote cette saison sauf retournement de situation. Âgé de 22 ans, son transfert ne devrait pas coûter plus de 5 millions d’euros à Galatasaray.

Victor est vu par la presse Turque comme le futur patron de la défense aux côtés de Marcao. Son arrivée est pressenti comme un signal fort lancé à Christian Luyindama après ses errances lors du naufrage face au PSV. Le Congolais devrait batailler fort pour retrouver sa place dans le 11 de Fatih Terim au risque d’essuyer la banquette.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici