Le général Célestin Kanyama, directeur des écoles de formation de la Police Nationale Congolaise (PNC) est bel et bien vivant.

Depuis ce matin du 09 février 2020, une folle rumeur circule sur les réseaux sociaux, annonçant la mort de l’ancien patron de la police de la ville province de Kinshasa, le général Célestin Kanyama.

Apparu dans une courte vidéo avec son avocat conseil, qui précise que le général Célestin Kanyama aurait assisté à la messe de ce matin et comme on pouvait voir sur la vidéo qu’il était bien portant.

“Ne cherchez pas le Vivant parmi les morts” ajoute le Général de la police

Il sied de rappeler que le Général Célestin Kanyama a été commissaire provincial de la police de Kinshasa de 2013 à 2017. Devenue célèbre lors de l’Opération LIKOFI, une opération policière visant à réprimer des membres de gangs criminels organisés dans la ville de Kinshasa entre novembre 2013 et février 2014 dont les méthodes ont été condamnées par plusieurs organisations des droits de l’homme ainsi que la communauté internationale.

1 COMMENTAIRE

  1. Le général kanyiama il doit retourner à sa fonction parceque Kinshasa aujourd’hui la criminalité à augmenter de niveau là population ne pas tranquille

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici