Ecoutez cet article

Le tout nouveau premier ministre congolais, Jean Michel Sama Lukonde poursuit ce mardi les consultations en vue de la formation du gouvernement qu’il a débutées depuis ce lundi en recevant d’autres regroupements.

Les membres du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) Union Sacrée seront conduits auprès du premier ministre par le Député national ,Jean Charles Okoto Lolakombe.

C’est en tout ce qu’on peut lire sur l’invitation du premier ministre adressée au représentant du groupe des individualités issues du parti politique PPRD.

« J’ai le privilège d’inviter la délégation de votre parti politique à une séance de travail dans le cadre des consultations pour la formation du gouvernement, ce mardi 23 février 2021 à partir de 14 heures 30 au 10 ème niveau de l’hôtel du gouvernement à Kinshasa Gombe » écrit Sama Lukonde.

Cette délégation sera constituée de six personnes, en majorité des députés nationaux pour garantir le respect strict des mesures barrières contre Covid-19.

Ivan Honoré
24h

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici