Ecoutez cet article

Le Ministre de l’Enseignement primaire secondaire et technique, le Professeur Tony Mwaba Kazadi a accordé ce vendredi 03 décembre, dans son cabinet de travail, une audience au Pasteur Denis Lessie.

Le Responsable de L’Eglise « Arche de Noé » est venu encourager le Ministre de l’EPST, dans sa lourde tâche lui confiée par le Chef de l’État, celle de s’occuper de l’instruction de la jeunesse congolaise.

Pour Denis Lessie, le Ministre Tony Mwaba Kazadi est à la hauteur parce qu’il fait un bon travail depuis sa nomination à la tête du ministère de l’EPST.

L’Evêque Président de « NERC », Nouvelle Église de Réveil Réformée », croit à la réussite de la gratuité de l’enseignement primaire, car, dit-il, le Professeur Tony Mwaba Kazadi a la rage de la réussite.

Le Pasteur Denis Lessie lance par ailleurs un message particulier aux combattants de l’UDPS afin de soutenir le Ministre Tony Mwaba Kazadi.

Il fait allusion aux différentes réactions après la dernière mise en place au sein de l’administration de l’EPST.

« Il ne faut pas pousser le Ministre à commettre les erreurs, pour éviter de souiller le Président de la République » a-t-il déclaré.

Le Pasteur Denis Lessie invite par ailleurs d’autres serviteurs de Dieu » à soutenir le Ministre de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique.

Siméon Isako
Cas-info

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici