Ecoutez cet article

En vue de faciliter le renforcement de son système de surveillance de la ville de Lubumbashi, la police vient d’être dotée des engins roulants, don du gouvernement provincial.

Cette dotation est l’œuvre du gouverneur, Jacques Kyabula composée d’une demie-douzaine de véhicules tout-terrain, et tout neufs.

Ces dons ont été remis au chef de la police provinciale le lundi dans la matinée.

Jacques Kyabula tient à poursuivre la lutte contre la criminalité, et le banditisme urbain, afin que les populations vivent paisiblement.

« Priorité. Encore et toujours. Des véhicules tout-terrain et tout neufs remis au chef de la police provinciale ce lundi matin. Poursuivre la lutte contre la criminalité et le banditisme urbain pour que nous vivions tous paisiblement. En 2 ans de mandat, nous avons octroyé plus de 50 pickups et 100 motos aux forces de l’ordre pour assurer notre sécurité », a laissé entendre le gouverneur Kyabula.

Il y a 2 ans au début de son mandat, le Gouverneur avait fait de la lutte contre l’insécurité l’une de ses priorités ; au total, il a déjà doté les forces de l’ordre d’environ une cinquantaine de pickups et une centaine de motos.

Ivan Honoré
24h

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici