Ecoutez cet article

Le président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, le patriarche Antoine Gabriel Kyungu wa Ku Mwanza a regagné la ville de Lubumbashi en début d’après-midi de ce Mercredi 26 Mais 2021 en provenance de Dubaï.

Le weekend dernier, le départ de Baba Kyungu vers Dubaï avait suscité une panoplie des réactions par les internautes, disant qu’il était évacué d’urgence pour les soins médicaux ; allégations qu’avaient rejeté en bloc les membres de sa famille ainsi que ses proches qui avaient rassuré que le patriarche se porte bien mais qu’il était à Dubaï pour une balade et non pour les soins médicaux.
Le rapporteur de l’Assemblée provinciale avait même fait un message vidéo afin d’apaiser les cœurs de tous ceux qui étaient affaiblis par cette fausse nouvelle.

De retour à Lubumbashi ce Mercredi, Kyungu wa Ku Mwanza a été accueilli à l’aéroport de la luano non seulement par les membres du bureau de l’Assemblée provinciale, les députés provinciaux, les cadres de l’Union sacrée et de l’Unafec mais aussi et surtout par ses militants ,tous dans la joie de voir leur leader en forme.

Kent ILUNGA
Bosolo

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici