Écoutez cet article

C’est à la fois une bonne et mauvaise nouvelle du jeudi 17 Mars 2022. La sélection pour la toute première fois de Christopher Nkunku chez les Bleus. Le joueur d’origine Congolaise figure sur la liste des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour jouer en amicale contre la côte d’ivoire le 26 Mars à Marseille et l’Afrique du Sud le 29 Mars à Lille.

Cette sélection vient mettre fin aux espoirs de la RDC qui tenait à tout prix de convaincre le sociétaire du club allemand de Leipzig de porter les couleurs des léopards de la RDC. L’ancien international Congolais Hérita Ilunga ne s’est pas retenu de faire un message à l’attaquant de 24 ans.

« On aurait préféré que ta première sélection soit avec les léopards mais ce sera plutôt avec les bleus ! Toutes mes félicitations, je te souhaite beaucoup de réussite et te donne rendez-vous au Qatar face aux léopards« a écrit l’ancien capitaine de la sélection congolaise sur son compte Twitter.

Une déception de voir ce joueur d’origine Congolaise filer chez les Bleus où il devrait toutes fois faire face à une concurrence féroce pour arracher une place dans le secteur offensif. Avec la présence d’Antoine Griezmann, Karim Benzema, Kylian Mbappe, et autres joueurs, rien n’est gagné d’avance. De son côté, il a juste hâte de s’installer dans sa nouvelle chambre à Claire Fontaine.

« Impatient » a-t-il écrit sur son compte Twitter avec une photo dans ses nouvelles couleurs (Bleues)

JMM
Footrdc

SOMBA,TEKA Ofele

1 COMMENTAIRE

  1. Je voudrais qu’on associe Denie Kambayi au sujet de notre football Congolais car ce dernier a la magie c’est à dire il s’y connait au football en RDC donc pour moi c’est un spécialiste chercheur au bon sens du mot.
    Honorable EGAPA NGOBE Norbert Joseph

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici