Ecoutez cet article

Avec les travaux de réhabilitation lancés il y a peu, l’image du stade des martyrs est appelée à changer, si non, à évoluer, et répondre aux exigences de la CAF et de la FIFA. Course à la montre, avec évidemment peu de chance de pouvoir voir les Léopards y disputer le match de la première journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. Peu importe, le ministre des sports, Serge Konde, veut s’assurer que les travaux avancent bien. C’est le but de la nouvelle visite effectuée au stade ce jeudi 05 Août, par le numéro des sports en RDC.

Entre installation des sièges, de l’éclairage et remplacement de l’ancien gazon artificiel par un nouveau, l’entreprise chargée d’exécuter ces travaux de réfection du plus grand stade de la RDC, est à pied d’œuvre et ne semble pas perdre le temps. De quoi susciter de l’optimisme dans le monde sportif, cette fois semble la bonne.

“Les travaux de réhabilitation du Stade des Martyrs de la Pentecôte avancent à grand pas. Nous y avons fait une descente afin de nous rendre compte de son effectivité”, a indiqué Serge Konde sur son compte Twitter.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici