Ecoutez cet article

Innocent Balume a été à l’affiche du Starboy Fest le samedi 26 octobre dernier à Paris. Connu plus par son sobriquet ”Innoss’B”, le jeune artiste congolais a ébloui les nombreux spectateurs qui sont venus participer à ce festival organisé par Wizkid, le jeune et richissime artiste nigérian.

Sur scène, ce talentueux chanteur originaire du Nord-Kivu a allumé les foules lorsqu’il a entonné “Ozo beta mabe” et “Yo pe”, ses génériques les plus en vogue. Comme le montrent ses images balancées sur les réseaux sociaux et relayées le week-end dans les émissions spécialisées des chaines télévisées de Kinshasa, ”Innoss’B” et ses deux danseuses ont esquissé des pas de danse qui ont emballé le public, habitué jusque-là à visionner leurs chorégraphies à la télé.

Avec son single “Yo pe”, qui caracole au sommet des hits, le chanteur congolais est de plus en plus sollicité pour des featurings et des prestations à l’étranger.

D’après des sources concordantes, Innocent Balume fait du buzz avec ce générique dont le succès a franchi les frontières nationales. Surtout qu’il a fait recours à la star tanzanienne Diamond Platnumz.

A travers ce festival, l’artiste congolais a profité de son séjour à Paris pour échanger avec ses collègues artistes nigérians Wizkid et Tiwa savage, ainsi qu’avec ses compatriotes Dadju et Franglish, qui saluent la qualité du clip et de la chanson d’Innoss’B, révèle mbote.cd. Franglish a même assuré qu’il prépare un featuring avec ”le jeune leader”.

Invité également du festival Starboy Fest, Dadju, fils du chanteur congolais Djuna Djanana et frère de Maître Gims, a aussi fait vibrer ses fans à travers son titre ”Jaloux”.

Kalystar 2019
Forum des AS

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici