Ecoutez cet article

Le président intérimaire de l’UDPS a rassuré jeudi, aux femmes de son parti qu’ils n’ont pas l’intention de laisser le pouvoir.

En présence de la présidente de la Ligue des femmes et du secrétaire général a.i de l’UDPS, Jean-Marc Kabund a soutenu son argumentaire en précisant que son parti va conserver l’imperium d’une manière démocratique.

» (…) Vous savez que nous n’avons pas l’intention de laisser le pouvoir. Nous allons le conserver (donc le pouvoir) d’une manière démocratique. Aux élections, nous allons nous déployer et puis nous allons les gagner(…) », a-t-il affirmé devant la foule.

Aux adversaires politiques du régime Tshisekedi, le premier vice-président de l’Assemblée nationale a prévenu que le vrai visage de l’UDPS, sera connu aux prochaines élections. »J’ai dit à un groupe de gens dans mon bureau que, si vous croyez que nous (UDPS) allons laisser ce pouvoir, vous vous trompez. Je dis que pendant que nous étions dans l’opposition, vous ne nous avez pas bien connu, c’est en 2023 que vous allez bien nous connaître ».

En responsable politique, Kabund a rappelé aux femmes de son parti qu’il est impossible de gagner les élections dans le désordre et dans la division mais plutôt dans la dignité. Cependant, il les a conviées au respect des textes et de la hiérarchie du parti .

Ouragan

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici