Ecoutez cet article

Le Secrétaire Général Adjoint de l’UDPS Kibassa, n’est pas resté indifférent après la dernière sortie médiatique de l’ancien premier ministre Adolphe Muzito qui a prédit le chaos en RDC.

Se confiant à 7sur7, lundi 04 février, Jimmy Mukendi, a souligné que Muzito “est un modèle d’enrichissement illicite en RDC”.
“Muzito devait avoir honte de lui-même et de se taire à jamais, car son silence était plus éloquent que ses élucubrations et logorrhées dans les médias internationaux. Par sa dernière intervention sur TV5 Afrique, toute la Nation découvre les véritables ennemis de son développement”, a-t-il déclaré.

Qualifiant de criminel le propos de Muzito prédisant l’insécurité et l’instabilité en RDC pour empêcher les investisseurs de venir, Jimmy Mukendi, explique que “Muzito et tous les autres opposants de la coalition Lamuka, sont des anciens très proches collaborateurs de Joseph Kabila le Président sortant”.

“Nous le disons à qui veut l’entendre, que l’heure de changement a sonné en RDC et chacun selon sa responsabilité doit maintenant travailler pour faire décoller ce pays pillé par tout ceux qui se réclament victimes aujourd’hui. Félix Tshisekedi Tshilombo demeure du moins pendant 5 ans le Président de tous et nous lui devons du respect, pour l’intérêt de tous et de notre République”, a-t-il indiqué.

A lui d’ajouter, “le Congo a beaucoup de défis, et ce n’est pas les mêmes qui ont contribué à sa destruction, qui viendront donner de leçon qu’eux-mêmes ne maîtrisent pas”, a-t-il conclu.

JKM

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici