Ecoutez cet article

Joseph Kabila a été proclamé vendredi docteur en Sciences politiques et Relations internationales de l’Université de Johannesburg, en Afrique du sud.

Le président honoraire de la RDC a défendu vendredi 16 juillet 2021, sa thèse autour du sujet intitulé : » Réflexion sur le leadership de développement dans un pays post-conflit, cas de la RDC ».

En réaction, Bernadette Tokwaulu a présenté ses sincères félicitations à l’ancien président de la RDC pour avoir enrichi ses études universitaires avec ce nouveau titre. « Je félicite le docteur Joseph Kabila pour ce nouveau titre. Les études universitaires sont essentielles car elles sympathisent la pensée et permettent de contribuer à la transmission du savoir universel, a-t-elle dit sur Twitter.

Joseph Kabila a exercé le pouvoir pendant 18 ans et conduit la RDC à la première alternance démocratique avec la passation pacifique et civilisée du pouvoir.

Paluku John
Ouragan fm

DiaspoRDC TV

1 COMMENTAIRE

  1. Lorsque l’on a prospéré par les mensonges, on ne pourrait pas porter une vision ou une parole crédible si à aucun moment on ne reconnaît pas ou on ne fait pas aveu de qui on est et d’où l’on vient. Le prétendu “Joseph Kabila ” est typiquement cet homme avec cette caractéristique.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici