Écoutez cet article

Vendredi, 15 avril 2022-Kabila est-il l’homme politique le plus aimé de la population kinoise? La question mérite d’être posée s’il faut croire aux différentes sorties improvisées de l’ancien président de la République.

Ce vendredi, le sénateur à vie s’est offert un bain de foule à la Tshangu. Dans sa 4×4 rouge, Joseph Kabila s’est vu accompagné par la foule habitants les communes de ce coin notamment Masina et N’djili pendant une longue distance.

La vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre clairement l’homme de Kingakati sur le volant de sa voiture.

Ses partisans qui reconnaissent la population de Joseph Kabila parle d’une confiance renouvelée de la population et donne rendez-vous pour 2023.

Kevin INANA

SOMBA,TEKA Ofele

1 COMMENTAIRE

  1. Mobutu 32 ans au pouvoir, a construit et détruit ses propres oeuvres en appauvrissent les Congolais. Les Congolais acclament Laurent Kabila et après Joseph Kabila comme sauveur. 20 ans après les Congolais le rejette pour lui qualifié d’un étranger. Total 52 ans de Mobutu a Fin-Joseph. Le pays detruit jusqu’au niveau de ses moeurs et après Les Congolais acclament FATSHI et oublient les 52 ans de leur pauvreté, exigeant voir leur vies s’améliorées en 3 ans et voir Kinshasa devenir New York en 3ans, voir tous le pays se transformer en Abudabi ou Hong Kong ou en Washington en 3 ans … Voilà LA GRANDE STUPIDITÉ DE CONGOLAIS DE LA RDC sous le ⛅ soleil de l’Éternel Dieu.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici