Ecoutez cet article

Le Sénateur Denis Kambayi Tshimbumbu s’est engagé à tout faire pour traduire en justice le Kabiliste permanent Claude Mashala pour «menaces de mort.»

Denis Kambayi annonce qu’il ferait de son mieux pour discuter avec son collègue Me. Maître Claude Nyamugabo dans l’objectif commun de porter plainte contre Claude Mashala.

« Qu’il se prépare à un bon procès…. L’arrogance de ce Monsieur l’amènera en prison avant qu’il me loge, lui et ses complices, une balle dans la tête», dit l’ancien Gouverneur du Kasaï-Central à objectif-info.cd

Sans en rester là, l’ancien Ministre des Sports prend solennellement à témoin la communauté nationale en général et du grand Kasaï en particulier.

« Maintenant, je comprends d’où venait la menace d’empoisonnement contre ma personne », nous a-t-il laissé entendre.

Dans une récente interview exclusive accordée à Objectif-infos dont nous vous proposons l’extrait, Claude Mashala a, sur un ton ferme déclaré que « corbeaux… sachent que ces derniers ont tout fait monter une carabine chacun sur son arbre perché. Au lieu du fameux morceau de fromage ce sera un chargeur qu’on videra dans les crânes de chacun de ces renards escrocs. »

Des propos jugés acerbes par le Sénateur Kambayi qui est décidément déterminé à en découdre en justice avec celui pour qui il avait « tant de considération.» Une action en justice qui risque d’attiser davantage les tensions entre les Pprdistes partis et ceux restés fidèles à la formation politique de Joseph Kabila.

Objectif-infos

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici