Ecoutez cet article

Le directeur de cabinet du gouverneur de Kinshasa va déposer une plainte ce vendredi 21 mai contre le député provincial Mike Mukebayi au parquet général près la cour d’appel de Kinshasa-Gombe. Le Dircab de Ngobila accuse Mukebayi d’avoir tenu des propos discourtois et outrageants contre le gouverneur. Cette action intervient à la suite d’une conversation téléphonique attribuée à l’élu provincial et le dircab dont l’authenticité demeure très douteuse.

Pour rappel, le député provincial Mike Mukebayi Nkosso a déposé, depuis le 14 mai 2021, une question orale avec débat, adressée au gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka. L’autorité urbaine va éclairer les élus provinciaux sur la gestion de la capitale congolaise dans l’exécution de son programme depuis son investiture.

Il devra aussi s’expliquer sur les récentes révélations faites par son ex-vice et sur l’état de lieu des dettes héritées de la part de l’ancien gouverneur de Kinshasa, André Kimbuta.

Dans un autre chapitre, Gentiny Ngobila va s’expliquer également sur les récentes révélations faites par son ex-vice gouverneur déchu par cette institution, et sur l’état de lieu des dettes héritées de la part de l’ancien gouverneur de Kinshasa, André Kimbuta.

Mike Mukebayi

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici