Écoutez cet article

Moïse Katumbi vient de clôturer sa tournée dans les provinces issues du démembrement de Kasaï oriental, où il a procédé au lancement officiel de son parti Ensemble pour la République. Après cette étape, l’ancien gouverneur compte se rendre dans le Grand Kasaï et dans le Grand Bandundu.

Durant son séjour dans ce coin du pays, affirme le député Gratien Iracan, les congolais ont démontré le soutien total au président Moïse Katumbi.  » La population a accepté d’adhérer librement au parti et s’engager dans le vrai développement à partir de 2023″.

Cet élu national martèle qu’Ensemble pour la République est déterminé à gagner les élections de 2023 à tous les niveaux. Cette détermination, indique t-il, est pour résoudre la misère totale de la population.  » Cette fois-ci notre peuple est engagé. Aujourd’hui, Moïse Katumbi est la réponse à toutes les questions.

«Le passage du président Moïse Katumbi est un message fort pour les élus nationaux et provinciaux qui continuent de servir leurs ventres et intérêts égoïstes au lieu de se soucier du bien être de la population », a-t-il rajouté.

G.T
Opinion-Info

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici