Ecoutez cet article

L’atmosphère de veillée d’armes à Kisangani se vit partout dans la ville.

L’arrivée de Katumbi défraie la chronique chez les Boyomais. Chaque minute qui passe, la tension monte d’un cran et le voilà lui-même qui s’est annoncé.

Le président d’Ensemble pour la République a demandé aux habitants de Kisangani de s’engager à ses côtés, car a-t-il rassuré, il est possible de créer un autre Congo.

« (…) Engagez-vous avec moi, la force est de notre côté. Engagez-vous avec moi, un autre Congo est possible. Soyons ensemble pour le changement« , a-t-il demandé dans une courte vidéo.

L’ex-gouverneur de l’ancienne province du Katanga arrive à Kisangani le lundi 20 décembre. Il y est attendu pour lancer officiellement son parti politique.

Kisangani est l’une des étapes du long périple de Moïse Katumbi, lequel devra se poursuivre avec d’autres villes du pays dans le cadre de son safari. L’homme au cœur généreux tient personnellement à se rassurer que sa formation politique est représentée dans les coins et recoins du territoire national.

Comme dans ses habitudes, le populaire chairman se prépare à être noyée dans une foule immense. La procession entre l’aéroport de Banbgoka et la place de la Poste sera longue. D’où, son discours sur le changement du Congo reste l’idée majeure de son combat politique.

Ouragan

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici