Ecoutez cet article

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) sont en pleine préparation de leur rencontre amicale internationale du mardi 27 mars. Ce sera face aux Taifa Stars de la Tanzanie à Dar-es-Salaam.

A Kinshasa depuis le jeudi 22 mars dans la matinée, les 20 joueurs à la disposition du staff sont visiblement en forme et sont très heureux de revenir au pays après l’élimination à la course pour le mondial, Russie 2018. C’est le cas de Neeskens Kebano. Le joueur de Fulham (D2 Angleterre) pense qu’il faut maintenant de prendre la qualification pour la Coupe d’ Afrique des Nations au Cameroun.

« Ça fait toujours plaisir de revenir au pays. Ça fait maintenant 4 ans que je suis en sélection et c’est toujours bien d’être ici. L’élimination fait mal surtout que pensions atteindre la qualification. Mais malheureusement, nous ne l’avons pas fait. C’était une déception pour nous et pour le peuple. Nous l’avons senti même à l’extérieur du pays à notre retour. Maintenant, nous allons essayer de nous relever le plus possible et essayer d’atteindre cette qualification pour la CAN ; de bien figurer. Ça reste un match international. Quand tu portes les couleurs de ton pays, tu dois être à 100% », a-t-il confié à FOOT.CD.

Michel TOBO

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici