À travers un communiqué, le commissaire provincial de la police ville de Kinshasa, Kasongo Kitenge Sylvano, informe la population du démantèlement d’un groupe d’inciviques à Kingabwa, un des quartiers de la commune de Limete.

« Le commissariat provincial de la Police Nationale Congolaise ville de Kinshasa porte à la connaissance de la population kinoise qu’il a démantelé, le mercredi 26 août 2020, sur ordre de la haute hiérarchie, un groupe d’inciviques au quartier Kingabwa, dans la commune de Limete dont 23 personnes ont été arrêtées », lit-on dans ledit communiqué.

Par ailleurs, le patron de la police de Kinshasa fait savoir que « les enquêtes se poursuivent pour retrouver le reste de la bande et les commanditaires de cette entreprise séditieuse, qui qu’ils soient et où qu’ils soient ».

Pour rappel, des coups de feu ont été entendus hier dans le quartier Kingabwa. Un groupe d’individus qualifié de milice et les éléments de la police se sont affrontés dans ce coin de la capitale congolaise. Aucun mort n’a été signalé.

Emery Yakamua

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici