Ecoutez cet article

L’évangéliste Jean-Oscar Kiziamina Kibila, responsable de l’église « La Puissance du Nom de Jésus » ne fait pas non plus partie de l’équipe de campagne d’Emmanuel Ramazani Shadary.

« Je suis tellement surpris d’apprendre que mon nom se trouve sur une liste diffusée sur les réseaux sociaux sur les animateurs de la campagne du FCC. Je n’ai jamais été contacté et je n’ai participé à aucune réunion. C’est une façon de nous discréditer. Je ne fais pas partie du FCC », a t-il dit dans une vidéo.

Il affirme même être candidat à la députation nationale pour le compte de l’opposition. « Je suis candidat député pour le compte du G7. Ce qui est dans cette liste n’est correcte. Nous avons besoin que le Congo se lève. C’est du mensonge », a t-il ajouté.

Le nom de Kiziamina, également président du Haut conseil des Eglises de réveil, charismatiques et autres (HCERCA), se retrouve dans une liste présentée le samedi dernier par le FCC comme faisant partie d’une cellule de l’équipe de campagne d’Emmanuel Ramazani Shadary.

Suite à ces nombreux démentis, le FCC a promis de publier une liste définitive ce lundi.

actualite.cd

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici