Ecoutez cet article

Le député provincial Jean-Claude Vuemba a, au cours d’une interview accordée à 7sur7 ce jeudi 31 janvier 2019, confirmé qu’il est bel et bien candidat gouverneur de la province du Kongo-Central.

Membre de l’Ensemble pour le Changement de Moïse Katumbi Chapwe, JC Vuemba pense que le moment est enfin venu pour lui de se mettre exclusivement au service de sa province.

“Je crois et j’estime qu’avec tous les services que j’ai commencés à rendre à ma province, qu’il est temps que je puisse maintenant me consacrer rien qu’à ma province”, a-t-il déclaré.

Jean-Claude Vuemba dit n’avoir pas peur de l’adversité et se montre confiant sur sa victoire lors de l’élection des gouverneurs de provinces.

“Jean-Claude Vuemba n’a jamais eu peur. Peur de quoi? Il y a une campagne qui se fera et il y aura aussi le peuple Kongo qui regardera lequel sera le meilleur. Et Jean-Claude croit avec tout ce qu’il a fourni, est maintenant en mesure de se consacrer à sa province. C’est pour cela j’ai été candidat député provincial, ce n’était pas pour la forme”, poursuit-il.

Pour le président du Mouvement du Peuple Congolais pour la République, “MPCR”, le plus important demeure le développement de la province du Kongo-Central, afin qu’elle redevienne ce qu’elle a toujours été, l’une des provinces où les élèves et étudiants venaient de partout mais aussi que toutes les industries qui sont parties, puissent revenir.

Jephté Kitsita

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici